Heritage

Nous cherchons constamment à travailler avec les meilleurs artistes et pour les meilleurs clients de par le monde. Faire des films est notre passion.
Cinéaste innovant et producteur en devenir originaire de Los Angeles, Bailey Kobe a commencé sa collaboration avec le jeune et dynamique producteur Frédéric Imbert au sein du très compétitif Masters en production de USC, prestigieuse université de cinéma de Los Angeles, le “Peter Stark Program
Combinant des expériences au sein de grandes sociétés de l’entertainment: New Line Cinema, Universal Pictures, Jerry Bruckheimer Films Imagine Entertainment, Europa Corp, Sony Pictures, Columbia Pictures, et International Creative Management, ils créèrent une société de production fondée sur leur passion commune pour les contenus audio-visuels de qualité et les techniques innovantes de production.
Leurs premières réalisations pour le chanteur français Marc Lavoine, tournées avec des caméras HD innovantes et en partenariat avec la photographe de renom Mona Kuhn furent un succès immédiat. D’autres projet allaient y succéder…
Le dua commença alors naturellement à accueillir et produire des publicités pour des clients aussi prestigieux que: Louis Vuitton, Carolina Herrera, Citroën…ainsi que de grandes firmes high-tech come Google, Microsoft Xbox et Ubisoft.
Désormais doté d’une forte expérience en production exécutive de qualité, le duo cherche maintenant à appliquer ce savoir faire à leurs projets de fictions, développant ainsi simultanément des projets français et américains de films indépendants, de films de studios, dont un ambitieux projet de biopic écrit par un scénariste récemment nommé à l’Oscar du Meilleur Scénario Original, ainsi que des fictions pour la télévision.

Heritage

We are in the business of working with the best artists and companies in the world, we just happen to make films.
Innovative Los Angeles-based Director Bailey Kobe first partnered with dynamic French Producer Frédéric Imbert as classmates at The University of Southern California’s prestigious Peter Stark Cinema Program.
Having worked for an impressive list of top companies: New Line Cinema, Universal Pictures, Jerry Bruckheimer Films Imagine Entertainment, Europa Corp, Sony Pictures, Columbia Pictures, and International Creative Management who have gone on to form much of William Morris Endeavor, they formed a company that is founded on their common love of fine arts and leading-edge technology filmmaking.
They immediately struck gold as one of the first DSLR success stories, using photo cameras to film #1 music videos for French icon Marc Lavoine, in collaboration with fine arts photographer Mona Kuhn. More videos followed…
The team was a natural to produce high-end commercials for luxury retailers: such as Louis Vuitton, Carolina Herrera, and Citroën; as well as high tech firms such as Google, Microsoft xBox and Ubisoft.
With a strong foundation in high-end execution, the duo have tuned their sights to include equally prestigious NARRATIVE PROJECTS, setting up studio films and television projects including one with a recent Oscar Nominated writer at Universal Pictures, and several high profile independent features and pilots.